Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
19 septembre 2010

Pochette et chassis

Quand j'ai vu son tuto, je me suis laissée tenter

J'ai fouillé dans mes tissus, mes dentelles et mes boutons

et voilà

divers_088

Dans un autre style, je suis tombée en admiration devant les châssis

de CELESTINE BOUTONS

Je ne lui monte pas à la cheville mais j'ai essayé de faire quelque chose

divers_090

MERCI à toutes les 2 pour les si belles choses que vous nous montrez

Je vous souhaite un bon dimanche

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes tes 2 ouvrages<br /> Le sac fait partie de mes projets à essayer.<br /> J'ai fait la pochette ( leçon de couture n°2), elle est super à faire )<br /> Belle journée<br /> MF
M
superbe ! merci de ta visite !
D
Bravo ma cathy !<br /> Il va falloir que je m'y mette également avec les châssis<br /> Ex peintre ... cela me démange ( rires )<br /> Bisous ma jolie et très belle semaine
E
C'est très réussi ! J'aime beaucoup les tissus de ta pochette. Bisous !
L
Qu'est ce que c'est joli .... beau dirais-je même !<br /> <br /> Bravo ! Cathy .... la classe !
Publicité