Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
5 septembre 2010

Sac au carré

En ce moment, je suis en pleine crise de

"couturite aiguë"

ça se soigne docteur ????

Après avoir découvert le tuto ici je me suis lancée.

Il a fallu quand même que je dompte
ma MAC qui voulait n'en faire qu'à sa tête
non mais, qui c'est qui commande ici ????

Et après  avoir réparé mes bêtises tire_la_langue_cligne

Le voilà : fermé

divers_091

Fermeture à ma façon car je n'avais pas d'amant aimant
comme sur le TUTO

divers_092

Je remercie ANNE pour son tuto qui est très facile
à suivre pour une novice telle que moi !!!!

J'ai déjà ma petite idée pour ma séance couture de
la semaine prochaine !!!!

Je vous souhaite un bon dimanche

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment très joli. J'aime beaucoup la forme originale de ce sac. Bravo !
M
Wouah !!! Il est splendide et tout à fait dans mes couleurs :)))<br /> Chantal ou Mamilou
V
J'adore ce petit sac carré !!!<br /> Hey toi, tu vas te calmer et ne pas te la jouer "à la Graf" hein !!!! ;)
I
pffff t'as pas honte de faire chauffer ta mac comme ça ... moi depuis la rentrée j'ai le temp de rien<br /> bravo pour ton sac<br /> bonne journée<br /> @+
S
Très joli, le mien est en cours. La rentrée du dernier sera faite lundi et je vais pouvoir m'y mettre sérieusement<br /> Bises
Publicité