Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
29 août 2010

Dentelle, chiffons et bouton

Pas envie de broder mais,

envie de bricoler,

envie de farfouiller,

envie de coudre

Après une matinée, voilà le résultat

divers_081
clic-clic sur image

Une pochette molletonnée, fermée par un bouton habillée par moi,
remplie d'un coussinet à aiguilles,
des épinglés perlées maison et une pendouille à ciseaux

Mes_images

Petite anecdote (il fallait bien que j'en fasse une)
Une fois que j'ai remis ma pochette à l'endroit,
le ruban pour attacher le rabat avait disparu Hein36
Je ne l'avais pas mis comme il fallait pour le coudre Grrrr36
J'ai encore des progrès à faire !!!!!

Mais je suis quand même assez fière de moi !!!!!
arrête Cathy, tu as les chevilles qui gonflent

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche à toutes et tous.

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très chic !
V
Tu t'en es sortie comme un chef !! cette pochette garnie est belle et classe, j'adore !!
Q
très chic cette pochette, et son contenu aussi.<br /> bon, pour le ruban, c'est pas top, mais si tu l'avais pas dit, on l'aurait pas vu. lol<br /> un grand bravo ma catoche et de gros bisous
V
dis donc coquine, ça a du bon lorsque tu n'as pas envie de broder, c'est absolument adorable et irrésistible, j'aime beaucoup comme souvent les coloris de tes réalisations,<br /> quelle tuile tout de même tes vacances avec toutou, j'espère qu'il va mieux<br /> grosses bises
L
tu peux être très fière de toi c'est absolument ravissant cette pochette<br /> amitiés
Publicité