Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
12 août 2010

Retour de vacances

Des vacances plus que perturbées par lui

1_201

Nous avons du faire opérer "Petit-fils'' en urgence : paralysie du train AR

verdict : 2 hernies discales spamafote

Le moral  n'était donc pas au beau fixe.

Nous sommes revenus sans lui mais nous repartons demain matin le récupérer pom_pom_girl

J'ai quand même fait quelques achats sur l'île

Résidants au CHATEAU D'OLERON, je ne pouvais vraiment pas faire autrement
que d'aller faire une visite ICI

J'ai donc craquer sur 2 fiches "DES HISTOIRES A BRODER"

Mes_images48

Sur les anes d' ISAV

divers_064

et sur des étiquettes de CELESTINE BOUTONS

divers_065

Nous avons également fait une petite brocante
qui fera l'objet d'un prochain article.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben je comprends votre peur.<br /> Grosse caresses à "Petit-fils" et gros bisous à toi
B
Coucou Cathy,<br /> pauvre toutou... ce n'est pas de chance!<br /> J'ai lu tes derniers articles et vu tes dernières broderies... superbes bien sur... et le beau pèle-mêle que tu as confectionné.<br /> Nous avons nous aussi été à l'île d'Oléron et je suis moi aussi passée au Château de Sable!!!<br /> C'est fou, hein?!<br /> Bisous.
V
Plein de calins à "petit fils" et ouille ouile pour nos yeux et notre petit coeur dans les temps à venir...!!
F
donne nous vite des nouvelles du chien surtout <br /> bisous frifri
Q
et voilà, blog en pause et dès le retour.... des folies ! c'est vraiment pas raisonnable çà. D'autant plus que je t'attens pour commencer... tu dis quand t'es prête ? <br /> bisous ma belle et une tite caresse à M. Toutou
Publicité