Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
19 avril 2009

Brocante du jour

Ce matin, nous avons affronté le froid et le brouillard

pour aller vite fait faire un vide-grenier

Bonne idée.

Tout plein de toutes petites médailles pour agrémenter des coussinets

1_208

Encore et toujours des petits anges

1_210

Et enfin, ça

1_212

Ah mais non, pas ça, Adèle ne faisait pas partie du vide-grenier

mais ça

1_211

Il s'agit de 3 cintres bien costauds, mais l'objet de gauche à votre avis,

c'est bien un métier à  tisser ?????

Je compte sur vous pour m'éclairer.

Nous repartons cette aprés-midi en faire un autre avec les enfants.

Il fait beau, il faut en profiter.

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et hop ! un petit coucou et de gros bisous en passant en coup de vent : sur-bookée la momole ! ;O))))<br /> <br /> ( Au fait : tu es la bienvenue en Bretagne ! )
M
Waw, super les trouvailles, j'adore ce genre de petits objets et les médailles me font particulièrement craquer.<br /> <br /> Michou
D
Tu as le chic pour découvrir de jolis trésors !<br /> C'est un métier à broder ... bien joli d'ailleurs<br /> Je t'embrasse ma Cathy et te souhaite une belle journée
D
Superbe brocante !!quelle chance de tomber sur de si jolies choses!<br /> Gros bisous<br /> deudeu
L
Oh! la, la ........... que de jolies choses ......... comme je n'y vais jamais HIhi je ne risque pas de trouver !<br /> Bravo pour le petit métier .... ça c'est une vrai bonne trouvaille ! Bisous
Publicité