Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
12 avril 2009

Balade venteuse

Hier comme tous les ans à la même époque,

nous sommes allés faire notre "pèlerinage"

à BAYONNE, BIARRIZT, IRUN, BIOBI.

Temps couvert, pas de pluie, mais grand vent

Ce que j'aime le plus sur l'océan, c'est ça

1_191

Les vagues qui s'échouent sur les rochers,

l'air iodé, le sel sur les lèvres, le vent

Mes_images10

Mais il y a aussi ça,

Mes_images9
CLIC CLIC SUR LES IMAGES

Ces fabuleuses maisons avec vue sur l'océan

et l'hôtel EUGENIE qui est toujours aussi magnifique.

8OO kms en une journée, ça fatigue son monde,

aussi aujourd'hui, vu la pluie qui s'est installée,

je vais tranquillement rester au chaud à broder.

Il est hors de question que je prenne la voiture :D

JOYEUSES PÂQUES A VOUS TOUTES.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle ballade!<br /> Bisous.
K
Tu vas avoir la super forme après cette balade iodée ... bises
N
Amusant,moi aussi samedi j'etais au Pays Basque a Biarritz aussi,vent,mer verte, tres agitée et magnifique oui il est beau notre Pays Basque,bon lundi pascal
*
wouaaah!!! tu es venue jusque chez moi!! n'est ce pas qu'elle est belle notre Côte Basque ?<br /> Biz' de Bayonne
D
Merci pour ces jolies photos !<br /> Passe une belle journée malgré la pluie et mille gros bisous ma douce Cathy
Publicité