Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
9 avril 2009

Pour une CHIPIE

Maintenant qu'elle l'a reçu,

je peux vous montrer

Anniversaire_Chipie

Un petit coussinet pour VALERIE qui a pris un an de plus.

Je lui ai également envoyé un porte-clés tout riquiqui

que j'ai fait avec cette broderie

Miniature_1

Mais j'ai oublié de prendre la photo OUPSSSS

Encore BON ANNIVERSAIRE ma CHIPIE.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
justement, je viens de chez Valérie , pour découvrir ton blog qui est bien beu et aussi pour te féliciter pour tes réalisations.<br /> A bientot . Tinou
M
Ravissant !
B
wahoo tout est superbe.<br /> bravo ma belle<br /> bisouxxx
V
Oui, oui c'est à moi et je suis comblée !! La mini mini miniature est un ravissement et le coussinet complètement craquant ! Mille merci ma Catoche !
K
broderie précieuse dans tous les sens du terme ! bravo !
Publicité