Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
27 août 2008

BONHEUR en kit

Fil DMC 612 sur du lin 14 fils,

Lettres de chez SOF,

1_076

Du tissu, des épingles et de la ficelle

1_077

Il ne reste plus qu'à peindre le cadre.

Et pendant ce temps, il y en a qui essaye de bronzer

1_072

Sans commentaire ........

Je file attraper mes pinceaux, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que nous prépares-tu de beau ma petite Cathy ?<br /> Mille bisous et bon dimanche
S
très très joli!!!<br /> kissou
M
Prometteur !<br /> <br /> Je guette ...<br /> bises
T
Ooooooooooooooh j'aime bien !!! et je suis curieuse de voir le résultat.<br /> <br /> Tu diras à Tite Adèle que ça ne se fait pas de montrer ses dessous à tout le monde lolllll.<br /> <br /> Bisous.
L
superbe superbe!
Publicité