Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
20 août 2008

Echange 2 : JARDIN D'ANGES

Comme je vous l'ai dit lors de mon précédent article, je suis allée chercher mon colis qui contenait l'échange que m'envoyait CATHY 17.

Et là, stupeur, émerveillement, surprise ....

Que dire devant une telle merveille mais je vous laisse juger par vous même.

photo192tm1

clic clic sur la photo pour en prendre plein les yeux

photo199ac7

photo205gl2

ange1lh4

Les photos viennent du blog de CATHY, je n'ai pas attendu son autorisation pour les prendre, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop.

Si vous ne connaissez pas son blog, je vous invite à y aller faire un tour, elle fait vraiment des merveilles

Encore mille mercis Cathy pour ce merveilleux cadeau que j'aime énormément.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pffffff ! Même pas mal !!!!! LOL !<br /> <br /> J'espère que je le verrais en vrai un de ces 4.<br /> <br /> bises
B
Que c'est beau... j'aime beaucoup, beaucoup!!<br /> Bisous
A
c'est tres beau.
V
On reconnait bien là le goût certain et raffiné ainsi que l'esprit de recherche de Cathy !
L
Adorables petits anges ! <br /> Je vais de ce pas rendre visite à ton amie,<br /> Bisous,<br /> Chantal.
Publicité