Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
8 août 2008

A quoi elle pense celle là ?????

Non mais franchement, elle pense partir sans moi ?

Je la voyais faire depuis tout à l'heure à mettre ses trucs dans son sac

Mais il est HORS de question qu'ils partent sans moi

De toute façon, j'ai trouvé la solution

1_057

Je me suis posée sur son sac, comme ça au moins .....

Et puis il n'est pas mal douillet ce sac

1_058

Bon, je verrai bien demain matin mais comme j'ai entendu que mon copain voisin allait me garder

alors ce n'est peut être pas la peine que j'en fasse autant !!!

M'en fiche, je leur ferai la tête quand ils reviendront dans 8 jours NA

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je pense qu ils font tous la meme chose Venus notre petite chatte nous fait le meme coup a chaque fois <br /> bravo pour ton blog <br /> bisous
M
Très bonnes vacances Cathy, à bientôt, une caresse à la "rebelle" (ou au rebelle, sais pas si c est un male ou une femelle), fais gaffe qu'elle ne se cache pas dans ton sac pour que tu l'emportes avec toi ;-)
T
Bonnes vacances Cathy et puis, Adèle ... quand le chat n'est pas là, les souris dansent ;-DDD
J
Tu sais ma belle, tu seras mieux chez toi avec ton gentil voisin.<br /> Laisse partir ta mère changer d'air, elle va très vite revenir. De toutes façons tu vas lui manquer ... ça sera ta vengeance<br /> Bisous
B
Bonnes vacances tout de même à tes parents... un peu de liberté pour monsieur chat... c'est peut-être pas mal???!!!
Publicité