Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
5 août 2008

TROUSSE DE JEANNE 10e avant fermeture

Voilà un petit moment que je n'avais pas montré mes avancées

Nous en sommes donc au 10e objectif

1_057

J'ai pris la photo avec le tissu que j'ai choisi pour finaliser la trousse

Chez FRANCOISE vous pouvez voir toutes les trousses

Maintenant, je débranche pour amener l'ordi chez le réparateur.

Je ne sais pas quand est ce que je vais le récupérer mais j'espère avant la fin de la semaine car nous partons samedi matin trèèèèèèès tôt au soleil pour une semaine

Je vous donne rendez vous vers le 17/18 Août en espérant que j'aurai retrouvé mes connections.

Bonne visite et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est tres beau. bonne vacances.
M
elle est magnifique cette trousse, quand tu l'auras terminé, si tu souhaites vendre la grille je suis preneuse
A
J'adore,une fois terminée elle va être superbe.<br /> Bisous<br /> Aline
M
BONNES VACANCES !!!<br /> <br /> Profitez en à fond !<br /> <br /> De gros gros bisous
B
Très bonnes vacances!!!
Publicité