Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
6 juillet 2008

Mes achats AMAP & UB

Mercredi, je n'ai pas pu résister devant la nouveauté d'AMAP

et aussi devant une autre grille sur laquelle je louchais depuis un moment.

derniers_achats

Ce magnifique chemin de table qui me faisait de l'oeil depuis que MOMOLE l'a fait

J'ai également commandé du Lin 16 fils chez UNIVERS BRODERIE

Commande passée mercredi, commande AMAP reçue jeudi avec en bonus 3 grilles gratuites et ma toile, vendredi.

ça c'est de la rapidité ou je ne m'y connais pas :D

Et maintenant au boulot et vu le temps qu'il fait aujourd'hui, l'aiguille ne collera pas à mes doigts !!!!!

Bon dimanche à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai craqué sur la même grille avant de partir ... et deux autres! N'est-ce pas qu'ils sont sympas les frees ? Bisous
C
jolis achats ,tu n'as pas choisi la facilité... Catoche ce chemin de table est superbe,je suis aussi fan d'AMAP<br /> biz
L
Félicitations pour tes achats, deux très beaux ouvrages.<br /> Bisous.<br /> Chantal.
V
Allez zou au boulot !! Et plein de merveilles à nous montrer bientôt... ;)
M
De l'ouvrage en perspective !!<br /> bonne broderie tu as raison il ferait presque froid<br /> dse bisous<br /> mumu
Publicité