Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
1 juillet 2008

TROUSSE DE JEANNE 5ème

Avec ces grosses chaleurs, pas facile de tenir l'aiguille

Mais j'ai quand même brodé mon 5e objectif

5

Tu as vu Chipie ? Même pas flou celle là !!!!!!

Sur le blog de Françoise vous pouvez voir d'autres trousses

toutes aussi belles les unes que les autres.

Bonne fin de journée et bonne visite

Je repars au frais

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh là là que de lecture en retard !!!<br /> Adèle toujours aussi craquante !<br /> mais aussi que de jolies choses tu as faites<br /> bisous<br /> bon dimanche<br /> mumu
B
Comme il avance vite ce Sal je trouve! Bravo!!
P
Très jolie! Moi, je suis toujours en retard!!
M
Salut ma cathy,<br /> merci de ton ptit mot d'hier<br /> je découvre chez toi cet ouvrage, j'adore ton choix de couleur comme d'hab.<br /> Tu vas pouvoir bien broder aujourd'hui le temps y est plus frais par chez nous, et j'avoue que ça fait du bien, même les enfants sont plus calmes.<br /> A très vite et pleins de bisous<br /> Sophie
F
Superbe........!<br /> <br /> Gros bisousssssssssss
Publicité