Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
26 juin 2008

Cousyversaire

L'anniversaire de ma meilleure amie JOSIANE approche.

Je me suis donc lancée dans un COUSYVERSAIRE

J'ai d'abord brodé un grille de R de RIEN

Cousyversaire_Josiane

Et avec les explications de FRIMOUSSE j'y suis arrivée

Cousyversaire_Josiane_2

Autant vous dire que je suis assez fière de moi sur ce coup là :D

Je remercie FRIMOUSSE pour ses pas à pas qu'elle nous offre et je n'ai pas dit mon dernier mot ....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est magnifique, bises kiki
B
Un très beau cadeau avec une bien jolie broderie.<br /> Bravo!
P
C'est très réussi!
C
toute mimine cette broderie l' R de rien, et tu en as fait un super usage . Bravo ! clairette
V
Trop chouette !!
Publicité