Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
5 octobre 2007

PETITE BRODEUSE

2

Voilà bien longtemps que je voulais la broder cette petite brodeuse qui m'a été gentiment offerte par sa créatrice, la gentille ECHEVETTE que vous pouvez trouver ici http://echevette.over-blog.com

La voilà finie ce matin pour mettre dans mon casier

8

Et une case de plus !

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Petit à petit, les brodeuses brodent leur casier !!!!!

Bonne journée et merci de vos visites.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore plein de jolies choses à voir, bravo! :-)
M
adorable cette pitchounette!hâte de voir le casier fini<br /> bravo Catoche tu avances!!
C
cette petite brodeuse et en fil DMC 115 il me semble <br /> J'ai hâte de voir ton casier terminé Catoche<br /> Bisous
K
Bravo ma catoche elle est superbe toute mimi il va être superbe ton casier et là t'es drôlement bien partie encore bravoooooooooooo et continue <br /> <br /> Big bisous et bon we fait chauffer l'aiguille
C
Car moi je n'ai toujours pas commencé grrrrrrrrrr cela va venir un jour ! Bises. Muriel
Publicité