Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
30 septembre 2007

CADEAUX EN PARTANCE

37

L'autre jour, je vous avais montré des cadeaux en préparation.

Les voilà finis

collage2

Petit coussinet, boite à boutons et coussin à aiguilles, boite customisée, tout y est

Ah non, il manque un pinkeep, mais celui là, je vous le montrerai quand la copinette l'aura reçu car il y a ses initiales dessus, elle trouverait le moyen de se reconnaître LOL !!!

Je vais repartir dans mon SAL d'Ann Grimshaw car la Cheffe nous a donné le 4ème objectif et demain un nouveau SAL va commencer Pppppfffftttt quel travail mes amies !!!!!

Je profite de ce post pour dire à certaines que OUI je suis sage !!!!! D'ailleurs la preuve dans quelques jours

Bon dimanche sous le soleil, j'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien joli tout ça ....
C
que c'est bôôô tout ça!!
F
Hoooo c'est beau Catoche.... y en a un pour moi........LOL..........! Bisoussssssss à toi!
C
C'est vraiment très joli joli tout ca... tu veux pas mon adresse par hasard ;-))))<br /> Amitiés - Cath
T
Que de merveilles, bravooooo.<br /> <br /> Euh au fait, tu as bien noté mon adresse sur les z'envenloppes hein ... hihihi.
Publicité