Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
26 septembre 2007

CADEAUX EN PREPARATION

bonjour8

Le mois de septembre étant riche en anniversaire, voilà mes petites bricoles à finaliser

Tout d'abord, une petite boite que j'ai habillé, n'étant pas forte en cartonnage, et un petit coussin à aiguilles. Ces broderies sont tirées du livre BLANC, il ne me reste que la dentelle à coller

Graffitie

Une broderie en 1/1 en fil DMC 115 que je vais monté en coussin, j'espère le finir aujourd'hui

Chadedo

Et enfin, une petite boite en fer que je vais habiller d'une broderie en 1/1, j'espère que ça va aller, c'est la première fois que je vais faire ça.

Marysel

Voilà du travail en perspective, A SUIVRE ...

ps : N'oubliez pas d'aller voir dans mes liens à gauche ENCORE UNE FOLIE si celà vous intéresse

Merci de vos visites et de vos commentaires qui font toujours énormément plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça promet !!!
M
Que de jolies terminées et à finitionner - bisous de mumu
K
de bien belles petites choses en préparation et cette petite boite promet d'être superbe.
C
super tes ouvrages très fins ! Moi aussi je dois habiller une boite cet après-midi !!! Si cela est réussi je la montrerai OK ! Bises. muriel
P
Moi aussi le mien est passé... Enfin ce n'est pas grave et je suis contente de voir que des copinettes vont profiter de tes jolis projets en préparation....<br /> Bisous ma belle
Publicité