Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
20 septembre 2007

BON ANNIVERSAIRE MALOU

1

Je sais, je suis en retard !!! Ma broderie était finie à la bonne date mais impossible de trouver le bon cadre Grrrrrr pourtant les cadres, c'est pas ce qui manque à la maison, oui mais voilà, aucun à la bonne dimension !!!!

Je vous montre ????

Anniversaire_O7_Malou_1

Vous reconnaissez ? La broderie vient du livre de Sophie DELABORDE : UN AMOUR DE CUISINE

J'ai changé les couleurs car j'ai brodé avec les couleurs préférées de Malou, évidement, c'était pour elle :D

De plus près

Anniversaire_Malou_2

Comme d'habitude il y a des défauts mais Malou, très gentille, m'a dit que ça lui plaît. L'est trop indulgente cette Malou

Bon anniversaire ma grande et de gros bidoussssss

Publicité
Publicité
Commentaires
B
holala j'adoreeeeeeeeeeeeee<br /> bravo à toi catoche tu me donnes des idées, comme si je n'en n'avais pas assez lol<br /> bisousssss
M
Encore MERCI à Toi !<br /> Trop trop beau !<br /> !bisou
K
ben moi je ne vois aucun défaut et je trouve cette idée tout à fait charmante...<br /> bravo
V
J'adore !! Bravo Catoche
D
wowwwwwwwwwwww c'est très joli et c'est sûr que ça a dû lui plaire !!!! j'en profite pour lui souhaiter également un très heureux anniversaire ;-)))
Publicité