Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
19 septembre 2007

J'AI ETE SAGE .....

2

Si, si, j'ai été vraiment sage :D mais voilà ce ne sera pas pour moi cette broderie mais pour LILOU, la petite-fille d'une amie très chère à mon coeur

J_ai__t__sage_1

J'ai commencé à broder cet ouvrage d'ISABELLE VAUTIER pour l'offrir à Noël, je m'y prend à l'avance parce que beaucoup de choses à faire dans les prochains jours !!!

Et dans la série PINKEEP en voilà un autre

Pinkeep_Tellou

pinkeep_Tellou_2

La photo du tissu n'est pas formidable mais vous en avez quand même une petite idée

Ce pinkeep n'ira pas dans mon panier mais il est partie chez une copinette qui devrait le recevoir bientôt

Bonne journée à vous tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma Catoche<br /> que j'ai du retard en lecture <br /> j'espère que tu ne m'en voudras pas<br /> j'aime beaucoup ton pinkeep et ton modèle sur Noel<br /> bisous<br /> mumu
V
Bravo, j'aime beaucoup ces deux broderies
J
J'adore cette grille de Noël d'Isa ...<br /> Et le pinkeep .. bravo j'aime beaucoup
C
toi ... sage ??? ;-)<br /> trop joli ton pinkeep tout bleu ! je crois reconnaitre un choli tissu de chez sophie ?! <br /> Biz
C
J'aime beaucoup ta broderie avec le père nono, et le pinkeep, super joli !
Publicité