Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
16 septembre 2007

DANS UNE BROCANTE ....

14

Il y a quelques jours Malou et moi étions parties à Sarlat à la rencontre de notre copine ALEXA et de son petit ventre rond.

Après avoir bien farfouillé chez SOPHIE, nous nous sommes attablées devant une bonne crêpe chocolat-glace vanille-banane-chantilly quand mon regard fut attiré par une petite boutique.

Ni une ni deux, nos pas nous amenèrent à cette petite boutique qui se trouvait être une brocante.

Mais comme nous sommes raisonnables toutes les 2, nous ne devions rien acheté .... enfin presque

Je me suis donc retrouvée, indépendemment de ma volonté avec ceci

Photo_200

Un joli napperon, du galon et 3 bobines. Ces dernières m'ont surprises, surtout une qui est en fer, c'est la première fois que j'en voyais une comme ça

Photo_201

Vous pouvez allez voir sur le blog de Malou ses achats raisonnables :D

Aujourd'hui nous allons à ALLASSAC en Corrèze où se déroule les puces d'automne, là aussi un vrai régal

Bonne journée à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
K
incroyable j'ai dû passer à côté de cet article moa ta belle bobinette rectangulaire en habit kaki j'ai la même en rouge, j'adore encore un point commun !
A
Tu as dû être ensorcelée par la crêpe !
M
Difficile d'être raisonnables, n'est-ce pas ? hihihi<br /> <br /> Alors cette broc d'aujourd'hui, Contente ? Tu as trouvé des trucs sympatoches.<br /> <br /> bizzzzz
Publicité