Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
7 mai 2007

PAQUES = OEUF 2ème

13

Je vous avez montré le tablier que j'avais brodé pour la rencontre de Pâques chez GRAFFITIE, voilà maintenant ce que j'ai reçu de MUMU 17

Oeuf_Mumu_17

Le tricotin est un cadeau de notre ami Jacquouille le roi de la bidouille !!!

Merci à tous les 2, j'ai été super gâtée.

merci5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tres original!!!
M
Jacques, vient voir, t'as un nouveau surnom !!!!!!!
C
Bien joli ce modèle et bravo à Mumu...<br /> Le tricotin me rappelle des souvenirs d'enfance...
J
Oh ! très bon le jeu de mots ;)
Y
tu as bien été gâtée ! et ton blog est très agréable...bravo pour tes réalisations !!!
Publicité